Nouvelles attaques

Regroupe la totalité des Attaques qui ont été créées ou modifiées dans l'Edition NEW.


Les informations sont regroupées de la façon suivante :

  • Attaque : type - (information si nécessaire) - puissance / précision / PP / effets (date de création)


Abréviation des noms des jeux de l'Edition NEW (par ordre de sortie) :

  • NRF : NEW Rouge Feu
  • NE : NEW Emeraude
  • NRFES : NEW Rouge Feu - Edition Spéciale
  • Espace / Espace 50% / Espace 75% / Espace 100% (Les 3 versions spéciales sont sorties après les versions AoA & AoAx, mais représentent la même "génération") NEW Espace / NEW Espace 50% / NEW Espace 75% / NEW Espace 100%
  • Multiverse : NEW Rubis&Saphir - Multiverse
  • AoA : NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse
  • AoAx : NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse Extrême
  • AoAs1 : NEW Rouge Feu - L'Ère de l'Apocalypse S1
  • M31 : NEW Emeraude - Monde 31
  • M31 Anarchie : NEW Emeraude - Monde 31 Anarchie
  • LD : NEW Rubis - Light & Dark
  • DL : NEW Rubis - Dark or Light
  • Aurore : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Barrage : acier - (remplace Barrage) (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Bombe Rejet : poison - 65  / 85  / 10 PP (intégré depuis AoA & AoAx & AoAs1)
  • Bouclier : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Céleste : psy - 120  / 80  / 5 PP (intégré dans AoA & AoAx & AoAs1)
  • Chauff'o : eau - 55  / 100  / 30 PP / 10% de brûler (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Cruauté : ténèbres - 130  / 80  / 5 PP (intégré depuis Multiverse)
  • Cyclone : vol - (remplace Cyclone) (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Déchainement : dragon - 130  / 90  / 5 PP / 100% de coups critiques (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Empire : ténèbres - 110 / 95 / 10 PP (intégré depuis LD & DL)
  • Etoiles : lumière - 40 / 90 / 20 PP (intégré dans LD & DL)
  • Flash : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Halo : lumière - VARIE / 100 / 5 PP (intégré dans LD & DL)
  • Lance-Ame : lumière - VARIE / 90 / 10 PP (intégré dans LD & DL)
  • Ligotage : plante - (remplace Ligotage) (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Lumi-Blanche : dragon - 130  / 100  / 5 PP / 100% d'apeurer (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Lumi-Queue : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Mur Lumière : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Onde Noire : ténèbres - 120 / 80 / 5 PP (intégré dans LD & DL)
  • Parallèle : normal - (remplace Mimique) (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Protection : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Rayon Vie : lumière - K.O / 100 / 10 PP (intégré dans LD & DL)
  • Recharge : électrik - 0  / 85 / 10 PP / vole de l'HP à chaque tour (intégré depuis AoA & AoAx & AoAs1)
  • Renforts : insecte - 95  / 95 / 10 PP / 30% d’apeurer (intégré dans M31 & M31 Anarchie)
  • Renouveau : psy - 115 / 100 / 5 PP (intégré dans LD & DL)
  • Sol d'Eclat : sol - 120  / 80 / 5 PP / 50% de brûler (intégré depuis Multiverse)
  • Sol Sombre : sol - 120  / 80 / 5 PP / 50% de geler (intégré depuis Multiverse)
  • Température : feu - 0 / 0 / 5 PP / restaure 50% HP (intégré depuis AoA & AoAx & AoAs1)
  • Toile Poison : ténèbres - 80 / 80 / 5 PP / 50% d'empoisonner (intégré dans Multiverse)
  • Vision : ténèbres - 150 / 100 / 5 PP / 50% de brûler, geler ou paralyser (intégré depuis AoA & AoAx & AoAs1)
  • Voeu : lumière (intégré dans LD & DL)
  • Voltage : électrik - 0 / 0 / 5 PP / restaure 50% HP (intégré depuis AoA & AoAx & AoAs1)
  • Zénith : lumière (intégré dans LD & DL)
Univers du site : Pokémon
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer